Notre histoire

2013

L'histoire de la Petite Cantine débute en 2013 par un Take Away à la Rue Saint Michel à Fribourg. C'était un concept de Fast Good Food, avec des risottos, des mac&cheese, des paninis et les fameux CupCakes.

2016

C'est en 2016, que le Take Waway est revenu pour que La Petite Cantine s'installe en tant que traiteur. Toujours très active, La Petite Cantine propose pour les entreprises comme pour les particuliers, des apéritifs et des buffets chaud ou froid.

Découvrez son site

2024

Toujours en gardant ses valeurs de transmissions d'une cuisine responsable, locale et traditionnelle, La Petite Cantine ouvre sa première marque : Les Petits Boc'OH!

Le concept

Les Petits Boc’OH! est une base de plat mijoté où chacun ajoute, à son goût, son accompagnement. Gagnez du temps sur la préparation et profitez de la longue conservation (jusqu’à 3 ans) pour le déguster à tout moment et à votre guise ! Pour que votre apéritif soit une réussite, nous proposons également un assortiment de tartinades de longue conservation !

L’idée du nom a sonné comme une évidence en reprenant l’ADN du nom de la maison mère et en ajoutant la surprise à chaque bouchée.

  • Qualité

    Comme pour La Petite Cantine, nous souhaitons offrir à nos clients la meilleure qualité produit en veillant sur notre environnement.

  • Transparence

    La transparence sur la provenance de nos matières premières est aussi une priorité.

  • Gourmandise

    Enfin, nous souhaitons perpétuer le savoir-faire et les saveurs d’une cuisine gourmande et réconfortante de nos grands-mamans.